TEMPES

Les tempes se creusent avec les années. Ce phénomène est dû à la fonte graisseuse et le fait de corriger ce défaut donne au visage un air frais et reposé. Le creux des tempes est un signe de vieillissement qui n’est pas toujours identifié par les patients qui se plaignent le plus souvent d’un regard tombant et fatigué. Aussi quand les tempes sont creusées, la position de la partie externe du sourcil tombe de quelques millimètres ce qui donne un air fatigué et triste.

Pour corriger ces défauts le Docteur Dujoncquoy réalise une injection d’acide hyaluronique superficielle en napage à la canule ou profonde à l’aiguille.

COMBLEMENT DES TEMPES PAR INJECTION D’ACIDE HYALURONIQUE

Les injections des tempes avec de l’acide hyaluronique permettent de rétablir les courbes et les volumes du tiers supérieur du visage. Le creux et l’ombre temporale disparaissent et la queue de sourcil remonte. Le regard est ainsi rajeuni.

Les injections se déroulent au cabinet du Docteur Dujoncquoy. Il défini dans un premier temps votre demande et votre besoin lors d’une consultation.

Il désinfecte la zone à traiter puis réalise des tracés pour définir les points d’injection. Le Docteur Dujoncquoy est spécialiste du visage. Il maitrise parfaitement cet acte médical et ses connaissances anatomiques lui permettent d’agir sur les zones profondes. Son expertise participe à la satisfaction des patients et au résultat naturel que vous obtiendrez.
Le docteur Dujoncquoy utilise des produits haut de gamme qui contiennent un anesthésiant pour que la séance soit confortable. Au minimum une seringue par côté sera utilisée. Le produit reste en place 9 à 12 mois.

Quelles sont les suites d’une injection dans les tempes ?
Vous pourrez reprendre votre activité rapidement après la séance. Les quelques aspérités laissées disparaitront en quelques jours :
Quelques jours suffisent à ces désagréments pour disparaître. En général le résultat final est apprécié au bout d’une dizaine de jours.
Avant la séance
Suite à la séance d’injection d’acide hyaluronique
Il est recommandé :

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le secrétariat ou poser une question au Dr Dujoncquoy.